Skip to main content Help Control Panel

Avis - Quick

<< Previous Next >>

Comment inspired from Marc Monneins

Marc, Le Surprise bien mené, au près, c'est sans doute sous le vent que tu l'as passé, n'est-ce pas? Parce que c'est un bateau qui remonte bien, et je doute que nos tris fassent aussi bien.

Martial, pour une fois, c'est ta réflexion qui ne les vaut pas, les deux balles. Avec ma planche , bien sûr que je pourris tous les jours un class America; Si le but de la Cup c'était d'aller le plus vite possible entre deux bouées, elle se courrerait en board, à deux balles.

Enfin, je ne suis pas méditérannéen (ch'ais même pas comment l'écrire large smile ), j'ignore combien de miles fait le parcours indiqué par Marc, mais il m'arrive, plusieurs fois dans la saison, de rencontrer les conditions parfaites de vent et de mer, et avec mes petits 22 pieds (nan-nan, on est que deux à bord) , on peut facilement faire des moyennes horaires à plus de 15 noeuds. Tiens, pas plus tard que l'autre jour en revenant de la Multi-Malo !! Et pis ça fait tout de même moitié moins ou 3 fois moins que les moyennes des 60 pieds, qui heureusement coûtent très cher ! dont un vient de traverser la Med, à quelle moyene, Martial ?

This comment has inspired:

by Patrick on June 22 2009

Tools
* Reply
* Quote