Skip to main content Help Control Panel

Avis sur Multimono

Multimono

Longueur : 7.50 m
Largeur : 2.29 m
Voilure : 33.00 m²
Déplacement : 900 kg
Tirant d'eau : 1.70 m
Tirant d'eau minimum : 0.30 m

Voir la fiche complète

Cette page a pour but de rassembler des avis et des témoignages (propriétaire, essai, presse,...) à propos du monocoque Multimono.

Commentaire de Nautical Trek

Voilà un bateau atypique aux multiples visages. Tantôt voilier tranquille et sécurisant avec ses 400 litres de ballast, il devient sport-boat tonique une fois le lest vidé et les bancs de rappel sortis. A noter qu'il n'est plus auto-redressable une fois les ballasts vidés mais qu'une personne suffit à le ressaller en cas de chavirage (grâce notamment au mat flottant).
Et si le vent vient à manquer, vous avez le choix entre l'aviron (de 1 à 8 rameurs) ou le hors-bord de 30 CV pour pratiquer le wakeboard.
Enfin, pour la randonnée, on appréciera ses nombreux coffres et l'espace offert par son cockpit intégral qui peut accueillir 11 personnes.
Les bancs transversaux sont amovible et libèrent ainsi la grande surface plane du plancher pour pouvoir installer un couchage.

Aptitude pour la rando nautique

Les +

  • volume important de rangement et compartimentage en nombreux coffres
  • importantes surfaces de plancher pour installer un couchage
  • cockpit immense

Les -

  • pas de cabine pour s'abriter

Jean-Marc Schwartz, avril 2006

Comments

avatar
Philippefrom Orsay
21 posts

1 on Jul. 31 2011


Nouveau Multimono

Un petit diaporama sur la naissance du 24 ième Multimono :

Madiba

 




"Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès" Nelson Mandela
avatar
Philippefrom Orsay
21 posts

2 on Jul. 31 2011


Premiers bord en Multimono

et une vidéo des premiers bords avec ce nouveau Multimono. Dans quelques semaines , il partira à la découverte de la Corse.




"Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès" Nelson Mandela
Tools
* Post a comment
Monitor
Recent pages
Recent files
Recent comments