Skip to main content Help Control Panel

Rangements dans l'Astus 20.2

Même si sa cabine est légèrement plus petite que celle de l'Astus 20.1, le 20.2 reste très logeable à condition de bien s'organiser.

Sous les bancs, l'espace est plus étroit que sur le 20.1, mais j'ai trouvé une caisse chez Ikea (format 40x30x25) qui permet de passer sous le cockpit, de la même manière que l'on pouvait mettre des caisses au format standard dans l'Astus 20.1.

Elles sont légèrement plus petites, mais on peut en mettre jusqu'à 12 ! En effet, les rangements extérieurs étant décalés derrières les poutres arrières, cela laisse de la place sous les bancs du cockpit pour glisser 4 caisses de chaque coté:

plus 2 de chaque côté sous le plancher du cockpit:

 

Sous la pointe avant on peut aussi placer une caisse de format standard:

 

Sinon j'ai profité des 2 légers renfoncements sous les hublots pour faire des équipets longs. Pour pouvoir voir ce qu'il y a dans les équipets et aussi pour faire léger, j'ai collé à la colle époxy 2 longs rectangles de plexiglass (découpé à la sci sauteuse comme j'ai pu...). Pour l'instant ça tient et on peut en mettre tellement que j'ai finalement enlevé mes équipets textiles. On était obligé de chercher dans toutes les poches avant de trouver ce qu'on cherchait.

Henri (Chicamour), septembre 2010

Monitor
Recent pages
Recent files